Réparation des préjudices corporels

MAITRE SYLVAIN FERNEZ

Réparation des préjudices corporels à Nice

Maître Sylvain FERNEZ, avocat en droit civil au barreau de Nice intervient auprès des victimes d’un préjudice corporel pour obtenir réparation.

Le rôle de votre avocat en matière d’indemnisation

Maître Sylvain FERNEZ avocat au barreau de Nice, accompagne les personnes victimes de tous types d’accidents corporels (accident de la circulation, accident du travail, accident de la vie) portant atteinte à leur intégrité physique et ouvrant droit à l’indemnisation.

En cas de difficulté, votre avocat en droit civil négocie le versement des indemnisations auprès des assurances. Maître FERNEZ se tient par ailleurs à la disposition des victimes pour les informer sur leurs droits réels et négocier au maximum ses indemnités. Intervenant en premier lieu sur le terrain amiable, Maître Sylvain FERNEZ avocat en droit civil dispose des compétences nécessaires Intervient à l’amiable si cela échoue alors procédure devant le Tribunal de Grande Instance.

Lors de la phase amiable, l’intervention d’un avocat n’est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée, la victime ne disposant pas nécessairement de tous les éléments juridiques pour obtenir l’indemnisation la plus juste. L’avocat devient obligatoire dès lors où le dossier est renvoyé devant le TGI.

Le rôle de votre avocat en droit civil, Maître Sylvain FERNEZ, sera notamment de traduire les expertises requises par les juges pour quantifier les dommages et intérêts conformément à la Nomenclature Dinthilac, la grille d’indemnisation référence en la matière.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre avocat en droit civil au barreau de Nice pour toute information complémentaire sur les modalités d’indemnisation du préjudice corporel.

Me contacter ou me rejoindre au cabinet

Coordonnées du cabinet